0

Bonjour,

Aujourd’hui nous sommes au 20e jour du mois de ramadan. Après suhur à l’aube, je me suis couché et j’ai rêvé d’un homme attaché sur un lit d’hopital qui semblait mort depuis un peu longtemps. Il semblait qu’on allait le placer dans une cage mortuaire comme dans les morgues. Assis, j’ai remarqué que le corps de ce jeune homme était étrange. J’ai demande à ce qu’on ne fasse pas rentrer puis soudain le jeune homme revena à la vie et se leva très brusquement. L’homme qui tenait le lit d’hôpital a dit soubhanallah, et moi j’ai dit Allahu akbar je crois. Puis le jeune homme a demandé à ce qu’on le détache, qu’il s’appelait Abdoul Noman ou nomas qlq chose comme ça. Qu’il avait fait quelque chose à sa famille qu’il devait réparé, comme si Allah lui donnai une 2e chance. Puis il courra vers moi et me dit “Allah m’a parlé de toi, tu as beaucoup de chance” je me suis assis et j’ai pleuré. Je pouvais ressentir à la fois amour et humilité et je me posais la question pourquoi Allah parlerai d’un être aussi insignifiant que moi. Puis je me suis réveillé. Maintenant je me pose des questions par rapport à l’interprétation de ce rêve. Est ce un message ? Est ce l’oeuvre de sheytan ? Est ce un pure fantasme dans un rêve quelconque ? J’appricierai beaucoup votre point de vu. JazakAllah Kayr

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Question is closed for new answers.
Houssen Moshinaly Réponses sélectionnée comme la meilleure 26 mai 2019