A propos et F.A.Q

L’historique

Le site Forum de l’interprétation des rêves est la suite de mon aventure sur les sciences des rêves en Islam que j’avais lancé par hasard en 2011. Mes premiers articles sur l’interprétation des rêves se trouvent encore sur le site Papotons Ensemble. Suite à l’engouement suscité par l’interprétation des rêves, j’ai décidé de lancer un site dédié sur l’interprétation des rêves. Le site est encore actif.

Et désormais, vous êtes sur le forum de l’interprétation des rêves en Islam. C’est un complément du site officiel où je répond aux questions des gens qu’ils soient musulmans ou non. Je n’aime pas les réseaux sociaux, d’où l’utilité de créer une plateforme où c’est moi qui décide les règles.

Qu’est-ce qu’on trouve sur ce forum sur les rêves en Islam ?

Un forum où vous pouvez demander des interprétations de rêve en Islam. C’est plutôt indiqué pour les longs rêves. Ensuite, on a une section de questions/réponses qui sont indiqués pour les demandes rapides. Les gens préfèrent la section des questions, car elle est plus facile à utiliser.

Ce site possède aussi quelques articles sur les interprétations des rêves, mais je publie rarement. Car je passe mon temps à répondre directement aux questions. Mais vous pouvez trouver un guide très complet pour faire vos premières interprétations. Et je publierais, si j’ai le temps, d’autres articles à l’avenir.

J’ai besoin de vos dons

Depuis 2011, je n’ai jamais fait payer l’interprétation des rêves. Mais tout travail mérite salaire et je pense que j’aide gratuitement les gens depuis des années. Donc, faites des dons pour me soutenir. Les dons sont mensuels, mais vous pouvez les annuler après le premier mois. Face aux demandes massives, j’ai décidé aussi de lancer une interprétation de rêves payante. C’est à partir de 10 dollars par mois et pour ce prix, je vous contacterais directement que ce soit par Telegram ou Whatsapp. Mais rassurez-vous, 95 % du temps, je répond gratuitement aux personnes. Mais si vous avez des sous, n’hésitez pas.

Attention aux faux sites et arnaques sur les rêves en Islam !

En 2011, j’étais le seul à proposer des significations des rêves en Islam. Mais étant donné que cela suscite beaucoup d’intérêts, il y a d’autres personnes qui se sont lancé dans ce domaine. Mais je vous le dis tout de suite, ce ne sont pas des interpréteurs de rêve. Ils ont juste pris le livre d’Ibn Sirin et ils ont copié-collé les pages. Moi même, j’utilise énormément ce livre et de nombreux de mes articles s’en inspirent.

Mais aucun d’entre eux ne répondra gratuitement à vos questions pendant près de 7 ans ! Et pourtant, c’est ce que j’ai fait. En fait, si vous désirez mes interprétations de rêve, les seuls sites légitimes sont :

Méfiez-vous de tous les autres, notamment ceux qui vous promettent monts et merveilles. Le livre d’Ibn Sirin date de plusieurs siècles et plusieurs centaines d’interprétations sont désormais obsolètes. Dans  mes interprétations, j’intègre également une partie scientifique, notamment la psychologie et un peu de neurologie.

Les rêves en Islam sont une science, pas un méli-mélo de magies où on raconte n’importe quoi. Tous mes articles sur les rêves en Islam sont signé par mon nom, Houssen Moshinaly, alors que d’autres sont totalement anonyme et en fait, la plupart des sites ne sont même pas tenus par des musulmans…

Vous n’avez pas un groupe WhatsApp ou autre ?

J’avais crée un groupe Whatsapp, mais des arnaqueurs l’ont utilisé pour commettre des abus. D’où mon avertissement de se méfier des faux interprétateurs. Comme 90 % des demandeuses sont des femmes, il y a eu de nombreux problèmes. Certaines femmes se sont plaint d’un comportement plus que douteux de ces arnaqueurs. Je peux rentrer en contact avec vous, mais uniquement via l’interprétation des rêves payante. Cela permet d’éviter les mauvaises surprises.

Etes-vous un imam ou autre ?

Ni l’un, ni l’autre ! Je suis simplement intéressé par l’interprétation des rêves en Islam, d’un point de vue de l’étude de l’esprit humain. Je ne suis ni un raqui ou quoi que ce soit. Je n’aime pas les superstitions et les mauvaises croyances où on a un véritable marché qui s’est crée, uniquement pour le profit. J’essai d’aider mes prochains dans la mesure de mes moyens.

N’espérez pas une aide miraculeuse, n’oubliez pas que je fais tout ça sur mon temps libre. N’espérez pas une réponse rapide, même si vous faites des dons. Ce n’est pas parce que vous donnez quelques dollars, que je suis à votre service !

Pouvez-vous m’aider dans les arts occultes ?

Je maitrise assez bien les arts occultes, mais je ne les pratique jamais. En fait, c’était l’une des mes spécialités avant que je m’intéresse à la science des rêves. Le problème des arts occultes est qu’une fois qu’on tombe dedans, on n’en ressort jamais. Je ne fais rien de tout ça, même si on m’a proposé de grosses sommes d’argent pour le faire.