Accoucher de ma fille

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7700
    Israajihene31
    Participant

    Salam alaykom.cest un rêve très important et j’aimerais connaître sa signification s’il vous plaît car ça a sûrement un rapport avec le drame que je vis en ce moment je vous raconte.ma fille de un an a fait un arrêt cardiaque suite à une fausse route et grâce à dieu on a réussi a la réanimer ,a passé un mois dans le coma et maintenant elle s’y remet petit a petit mais les médecins nous ont prévenu qu’elle aura surement des séquelles….etc alors en passant la nuit avec elle a l’hôpital j’ai rêvé que dans le meme lit d’appoint où je dormais cette nuit là j’étais sur le Point d’accoucher et je criais pour appeler les infirmières avec mon mari qui était a côté de moi dans le rêve comme dans la réalité et dans le rêve j’ai essayé de bien gérer les contractions pour pousser le bébé comme ci c’était facile pour moi et finalement le bébé est sortie avant même que les infirmières arrivent et était en très bonne santé et surtout c’était ma fille qui est hospitalisé en ce moment . c’était le même bébé sophan Allah et je me suis réveillée.que veut dire ce rêve étonnant car je suis persuadé que le message Est très important.merci par avance de me guider

    #7718
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Israajihene31, malheureusement, ce rêve est simplement vos pensées qui veulent devenir une réalité. Cela ne signifie pas qu’il le deviendra. Toutefois, cela peut indiquer sur le long terme, votre enfant se portera beaucoup mieux. Mais il faudra l’associer à votre rêve de dragon, car je pense que c’est lié.

    Bonne chance et courage à vous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.