Aumône, patisserie, tremblement de terre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #805
    Narimen
    Participant

    Salam,

     

    Alors voila j’ai fais trois rêves ce matin. Je ne me souviens plus vraiment de leur ordre, je me suis retrouvé a acheté des sandwichs à ma soeur (avec qui je ne parle plus) car j’avais compris qu’elle avait des soucis financiers, son ami était la lui aussi mais il ne l’aidait pas. Ensuite, j’ai vu plein de patisseries orientales (au miel et noix) sur de grands plateaux et ensuite j’ai rêvé que la terre tremblait mais sans s’ouvrir s’était simplement des secousses j’ai vu un plancher en bois qui était secoué mais je n’avais pas peur et il y avait un vieux monsieur aux cheveux tous blancs qui était la et qui s’en allait. J’ai appris la veille que je perdais mon travail je ne sais pas si y a un rapport.

     

    Merci pour votre interpretation.

    #807
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique que vous allez aider des personnes dans le futur, notamment des personnes dans votre entourage. Le tremblement de terre indique votre situation professionnelle actuelle et les patisseries indiquent que cela va s’arranger. Le fait que le séisme parait moins grave que prévu signifie qu’il ne faut pas trop s’inquiéter.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.