Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Houssen Moshinaly, il y a 3 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Mina
    Participant

salam aleykoum

Je me permets de vous contacter pour vous demander d’interpréter un rêve svp.

Dans mon rêve j’étais dans un magasin comme si j’attendais mon tour à la caisse et autour de moi du bruit dû à une dispute. Un couple de jeune (très jeune adulte fin adolescence) du moins l’homme ne cesser de dénigrer insulter humilier et rabaisser une jeune fille qui semblait avoir peur et baissait la tête et les yeux devant tout le monde. J’étais tres énervée mais Dans un premier temps je n’ai rien dit. Ensuite je me rends compte que j’ai fait tomber une boucle d’oreille c’est une petite boucle d’oreille avec un diamant en or blanc donc je cherche parterre et je  trouve finalement une bague (composée de trois anneaux en or blanc avec des diamants et qui reconstituer forme quatre quarts réunis) elles étaient enveloppé dans un gant en plastique. J’ai la même (c’est une bague d’un joaillier d’une très grande valeur moi j’ai une copie) Je savais pas si c’était la mienne ou pas, car je ne me souvenais pas l’avoir perdu. Celle ci avait l’air authentique les diamants étaient plus éclatants que celle que j’avais. Je l’ai mise à mon doigt et je l’ai trouvé très belle. J’étais très contente. Je retrouve finalement ma boucle je la récupère mais je ne trouve pas son fermoir je la garde preciseusement en me disant que j’en mettrai un autre plus solide pour qu’elle ne tombe plus.

Je me dirige ensuite vers ce couple car je perds vite patience par rapport à ce jeune homme qui insulte la jeune fille alors je le prend par Le Bras et le tire au fond du magasin et me fâche en lui disant qu’il n’a pas à lui parler et agir comme ça avec et l’humilier devant tout le monde.

Celui ci se met à m’insulter alors je m’énerve et je me mets à le frapper d’abord avec mes mains puis un gros a la tête et au visage lui disant que j’étais une mère de famille et qu’il me devait le respect lui demandant s’il avait l’habitude de parler comme ça à sa mère. Celui ci a fini par se taire et fuir honteux.  j’ai réconforté la jeune fille en essayant de lui redonner confiance en elle et lui disant qu’elle ne devait jamais se laisser traiter de cette façon.

Je ne sais pas si ces éléments peuvent vous aider à interpréter mon rêve mais je suis divorcée et maman un enfant

merci par avance pour votre reponse

Houssen Moshinaly
    Admin bbPress

Je ne vois pas de sens particulier à ce rêve sauf les bijoux qui semblent indiquer de bonnes nouvelles. Peut-être une prochaine rencontre, symbolisé par la bague, mais rien de précis.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.