Cerf, forêt, arbre, cheval

Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #109
    Ik22
    Participant

    Salam, il y a plusieurs années, j’ai fait un rêve que je n’ai jamais su interpréter. À cette époque, je commençai à pratiquer beaucoup plus la religion et je voulais me marier. Aujourd’hui, j’ai 24ans et toujours célibataire.

    Rêve : Je marchais dans une forêt sombre et il y avait pleins de feuilles mortes parterre. J’ai marché jusqu’à voir devant moi un arbre avec au niveau de son tronc une porte fermée. Puis à ma droite, je vis un cerf, il y avait pleins de buches à côté de lui. Il a pris un de ces bou de bois et il les a déposé devant l’arbre. Il fit ça a plusieurs reprises. Je lui ai demandé pourquoi, il m’a regardé mais ne m’a rien dit. Après ce cerf s’est transformé en cheval Blanc avec des ailes. Il avait une lumière blanche qui m’avait un peu aveuglé. Il se mis a volé à une petite hauteur du sol et quand je regardes le sol je me suis rendu compte que j’étais aussi sur un cheval à la même hauteur mais mon cheval n’avait pas d’ailes.

    Voilà tout, barakallaho fikoum

    #111
    Ik22
    Participant

    PS: j’ai oublié de noter la suite. Après j’ai regardé l’arbre et j’ai vu deux feuilles sur ses branches remplis de lumières. Voilà tout. Barakallaho fikoum pour l’interpretation

    #113
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Salam, le cerf représente une femme, le mariage et une famille qu’on va fonder. Ce rêve indique le commencement de vos pratiques religieuses qui se sont amélioré au fil du temps. Mais la pratique de la religion seule ne suffit pas.

    C’est également un rêve d’accomplissement. C’est à dire que vous devez vous marier et fonder une famille, car cette dernière va vous aider à atteindre de nouveaux niveaux dans la pratique de la religion et l’épanouissement de votre vie. Si vous restez célibataire, vous pourrez vous en sortir, mais il vous manquera toujours quelque chose.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.