Rêve islam demande de mariage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #261
    Ik22
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>SLM voilà j’ai rêvé après la nuit du 27e jours de Ramadan ceci: J’étais dans un salon où il y avait un de mes cousins, ma mère et moi. Mon cousin m’a demandé en mariage. Il nous a dit que la fille a qui il avait demandé auparavant, ses parents ne voulais pas qu’il la fréquente alors qu’ils étaient fiancé. Alors il a décidé de se séparer d’elle. Ma mère m’a alors demandé si je voulais bien l’épouser. Je lui ai dit oui si Dieu l’agreer. Dans le fond, je ne voulais pas vraiment mais je me disais que j’avais atteint l’âge de me marier et donc j’avais accepter. Après un temps, j’ai demandé à ma mère comment on allait faire pour être ensemble car lui habite au bled et moi dans un autre pays. Elle m’a dit ça c’est pas grave, vous vous arrangerez entre vous. Au fond de moi je me suis dit que c’était mieux pour moi d’aller vivre avec lui au bled. Voilà tout c’est un rêve qui m’a beaucoup interpellé car je ne veux absolument pas me marier avec lui et lui va se fiancé inchallah après l’Aïd fitr. Ce rêve a t il une signification particulière ? Jazakoumoullah khayra.</p>

    #263
    Ik22
    Participant

    PS: Aussi! J’ai regardé mes mains et je n’ai pas vu de bague. Je me suis dit qu’ il m’en faudrait une mais je ne l’ai pas dit à ce cousin car je ne voulais pas l’obliger à dépenser de l’argent pour moi. Voilà tout. Barakallaho fikoum.

    #270
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, le rêve n’a pas de sens particulier sauf vos pensées liées au mariage. Cela indique aussi que vous devez être seule pour prendre des décisions importantes dans votre vie sinon cela aura des impacts négatifs comme le fait de ne pas faire ce dont on a envie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.