dents et dentiste

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #222
    nusayba
    Participant

    salam alaykum

    récemment j’ai rêvé que j’étais dans un appartemment je suis allé dans une pièce ou j’y est trouver mon ancien orthodontiste il me fit un contrôle pour voir si tout aller bien et il me dit qu’il va falloir que je m’inscrive à nouveau chez lui pour régler quelques problèmes notamment que mes dents se sont un peu déplacer depuis ma dernière consultation chez lui ( il y’a très longtemps) mais pourtant dans mon rêve mes dents était en bonne état

    il me mit alors un produit rose pale sur mes dents et attendis de voir s’il y’avais une réaction à ce produit voyant qu’il n’avait rien il me laissa partir je sorti de la pièce lui resta dans cette pièce, il y’avait aussi mon mari dans cette appartement (c’était un appartement qui m’est inconnu ; il était simple et en bonne état)

    puis quelques temps après la pose de ce produit je commença à perdre le contrôle de ma mâchoire au point ou j’ai cru qu’elle allait se déboiter, elle partait dans tout les sens j’essayer de la maîtriser pour limiter les dégâts car elle me cassait les dents qui son à l’avant (celle du bas et du haut)

    je suis allé me regardé au miroir pour mieux contrôlé ma mâchoire et je vu l’état de mes dents il y’avait mon incisive centrale qui était totalement limer puis l’incisive d’à coté qui était cassé au niveau du bas de la dent

    sur chacune (ça restait uniquement les incisive du bas et du haut) de mes dents c’était à chaque fois le bas de la dent qui était abimé du au mouvement de la mâchoire qui poussé vers l’avant mais aucune dents n’étaient complètement cassé ou tombé

    je suis vite allé voir le dentiste qui était encore dans la pièce il comprit que c’étais à cause du produit (en le mettent précédemment on pouvait comprendre qu’il s’attendait à  une réaction mais comme il n’en avait pas eu il me laissa partir)

    en voyant ça il sorti rapidement de l’appartement (pour chercher une solution),  je me précipita vers le palier de l’appartement ( cette fois l’extérieur de l’appartement était semblable au miens dans la réalité) je vis descendre rapidement le dentiste des escaliers jusqu’à sa voiture et il partit

    en bas de l’appartement je vu qu il y’avait aussi mon mari il était à coté de sa voiture je lui demanda ou est ce qu’il allait (le dentiste) et il ne me réponda pas

    j’avais du mal à parler mon mari monta me rejoindre pour voir se qu’il y’avait et je lui demander c’est quoi (en parlant de mes dents) il ne savait pas quoi me dire

    j’étais confuse et perdu face à se qui m’arrivé dans mon rêve

    et mon rêve se termina là

     

    j’ai ressentis ce rêve un peu comme un avertissement par rapport à mes paroles mais je n’arrive pas à le comprendre totalement qu’est se que signifie se produit qui à causé tout ses dégâts ainsi que le dentiste

    serait-il possible d’avoir une interprétation complète j’ai essayé de détaillé au maximum je pense que certain détails peuvent être important barak’Allahu fik

    Je précise aussi que je suis éprouvé avec ma belle famille (de mon mari) au sein même de mon foyer

    #224
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est soit lié à vos pratiques religieuses ou à vos fréquentations. Vous entendez des choses que vous répétez sans vérifier leur véracité et ces paroles font du mal aux autres. Cela peut être aussi des actions dans votre vie qui handicape la pratique de votre religion. Dans le premier cas, il arrivera un moment où personne ne croira plus vos paroles, car vous n’arrivez pas à vous contrôler. C’est un rêve d’avertissement assez sérieux sur une remise en question profonde.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.