Jardin demande de mariage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #180
    Ik22
    Participant

    SLM voici mon rêve: j’étais chez moi quand un homme beau d’apparence est venu chez moi ( cet homme je l’avais déjà vu il y a plusieurs années au Maroc mais ce n’est pas vraiment une personne sur le bon chemin). Ma famille, lui et moi étions autour de la table. Et il a dit à mon père je demande la main de ta fille. Mon père a accepter. J’ai été très étonnée qu’il accepte aussi facilement. Je me suis dit au fond de moi le problème qui m’avait fait tendre vers un refus a été résolu ( comme s’il m’avait déjà khtob mais que j’avais refuser). Ensuite je me suis vu dans mon jardin avec ma mère et cet homme. C’était le soir et on aurait cru que c’était l’été car il ferait bon. Et je me suis dit que je ne pourrais pas consommer le mariage avec lui car nous étions à la première semaine du mois de Ramadan. Voilà tout, deux Ramadan sont passés depuis mais je n’ai pas eu de demande, qu’est ce que ce rêve signifie svp? Barakallaho fikoum

    #182
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, s’il n’y a pas eu de contact récemment, le rêve n’a pas de sens particulier sauf que vos pensées interfèrent avec vos rêves. Le rêve montre également des regrets par rapport aux demandes que vous avez eu et que vous avez refusé ou négligé. Et les 2 ramadans indiquent qu’il ne faut pas uniquement juger selon les apparences d’une personne, car la personnalité peut changer au fur et à mesure. Toutefois, le fait de rêver d’un mariage pendant le mois du ramadan indique que si les choses seraient devenus plus sérieuses, alors cela aurait pu mener vers une relation stérile ou avec beaucoup de hauts et de bas.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.