Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Jurer en rêve

Salam aleykoum je vous souhaite tout d’abord un excellent ramadan. Je souhaite vous demander l’interpretationdun Rêve qui m’a beaucoup perturbé.  J’ai fait le rêve que j’étais avec une amie et que je voulais rentrer chez moi mais elle me retenait pour que je fasse plein de choses avec elle. Pour lui faire plaisir je suis resté avec elle car elle a insisté puis son mari est arrivé et il a fait des réflexions et a commencé à parler je ne sais plus exactement ce qu’il a dit mais ça ne lui plaisait pas que je sois avec elle. Du coup je me suis  Énervée  et j’ai juré comme je n’ai pas l’habitude de  le faire est gravement que plus jamais je ne mettrai un pied chez eux. Et la réaction de mon air m’a choquée elle avait un sourire vicieux et avait l’air très heureuse de cela être du fait que j’ai juré que je ne viendrais plus chez elle en sautant de joie et prenant son mari dans les bras. Je suis ensuite parti les laissant derrière moi. Cela a t il une signification particulière svp. Car ce rêve date de la semaine dernière et je reste hanté par son visage encore aujourd’hui merci
Quitter la version mobile