Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Ma grand mère décédé

Salam, svp j'ai un rêve spécial , je vous serai très reconnaissante si vous m'aidez a le comprendre, il date d'un mois  , c'est assez long mais j'ai vraiment l'impression qu'il cache un message particulier. J'ai rêve encore une fois que je me préparer pour aller a la omra , j'étais en cuisine en compagnie de ma grand mère décédé , j'ai commence a laver la vaisselle avant de partir et j'ai laisse une petite partie  que ma grand mère a termine de nettoyer et a entame de la ranger. Puis elle m'a donné une moitié d'un fruit ça ressemblait a un petit poivron rouge mais c'était , le cédrat , j'ai entendu bien claire dans le rêve que c'était une otrodja ( اترجة) je ne connaissais même pas ce fruit avant le rêve  . ensuite mon grand père qui est vivant m'a donne un autre fruit entier cette fois ( le cédrat toujours)  et m'a dit que ce fruit est la devise a la Mecque et ce que j'avais est plus que suffisant pour acheter tout ce dont j'en avait besoin une fois la bâ. Ensuite je suis monte en voiture pour aller a l'aéroport et c'était mon grand père qui conduisait . j'était assise derrière avec une jeune femme voilé que je ne connaissait pas mais qui aller m'accompagner a la omra.  Avant de démarrer , j'ai regarde la montre, il était autours de midi  et mon grand père m'a répondu que j'étais a l'heure et que j'allais arriver a temps a l'aéroport, ensuite la voiture a démarre, elle avançait paisiblement sur une route montagneuse et moi je priais dieu pour m'aider a accomplir ma omra convenablement . voilà tout , merci
Quitter la version mobile