Mer/grosses vagues

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3151
    Dounia
    Participant

    Salam Alaykom

    pouvez vous m’aider à interpréter ce reve?

    “”J’étais en haute mer, dans l’eau, je voyais d’énormes vagues déferlés. J’ai réussi à atteindre une maison qui était sur la cote, un peu en hauteur. Je disais à la propriétaire de la maison, qu’il fallait partir car les vagues n’allaient pas à tarder à submerger la maison”. En me retournant, j’ai vu des personnes que j’ai aidées afin qu’elles se mettent à l’abri. Puis j’ai vu un bébé (je ne me souviens pas du sexe) dans une poussette  , je me suis dit qu’il fallait que l’on se sauve et avant cela, je me suis a chercher de la nourriture de bébé (biberon, lait..). J’ai pu trouver un biberon et en rajoutant de l’eau, de la semoule a gonflé dans le biberon.. puis j’ai trouvé un biberon avec du lait que j’ai donné au bébé..

    Puis j’ai pensé qu’il fallait que je prenne mes affaires.. et je me suis reveillée..”

    Barakallah oufik

    #3153
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Ce type de vague indique généralement de grosses difficultés dans votre vie, principalement financière ou personnelle. Vous allez trouver des gens pour vous aider dans ces difficultés, mais il faudra faire attention, car ces difficultés sont tellement importantes qu’elles risquent également d’impacter les personnes qui vous aident

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.