Merci bcp d avance

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #762
    Safia
    Participant

    <p style=”border: 0px; margin: 0px 0px 1em; outline: 0px; padding: 0px; color: #3a3a3a; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 17px; -webkit-text-size-adjust: 100%;”>Salamarlikoum Voila apres Salat istikhara Sur La sincerite d un membre de mon entourage  ; j ai rêvé De monter un mur en brique et un chien noir Avec Des yeux jaunes Me suivait  de partout. Je me suis levée Dans la</p>
    <p style=”border: 0px; margin: 0px 0px 1em; outline: 0px; padding: 0px; color: #3a3a3a; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 17px; -webkit-text-size-adjust: 100%;”>nuit j ai refais salat istikhara prière De consultation et j ai vu du ciment avec un lion en feu SoubnAllah Merci bcp d avance</p>

    #764
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, je vous ai déjà répondu sur le chien sur Whatsapp. Pour le lion, c’est également un ennemi, mais beaucoup plus dangereux. Le lion est un ennemi qui est caractéristique du domaine professionnel que ce soit sur le métier, la carrière ou un nouveau projet. Dans ces conditions, faire des sadaqah est recommandé et il faut être vigilant quand on reçoit des conseils dans ce domaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.