Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Pâte à pain et récipient en terre et ablution

Salam ou<span style="font-size: 16px;">3alekoum</span> Je vous écrit car je souhaiterai, dans la mesure du possible, l'interprétation d'un rêve. Je rêve tout les jours, mais celui là m'a perturbé. Je situe le contexte, J'ai fait une invocation à Allah soubha ou ta3alla, pour qu'il me facilite le remboursement d'une grosse dette. Je me suis couché après, je rêve donc d'un récipient avec une boule de pâte de pain avec de l'eau prévu pour les ablutions. Et dans le rêve cette pâte de pain servait à filtrer l'eau des ablutions dans le récipient, pour pourvoir m en servir. Ensuite, à une table, trois personnes assises, dont une est un supérieur hiérarchique de mon travail(un musulman qui m'aide pour évoluer) et les deux autres ( deux femmes ?)inconnues. Mon supérieur hiérarchique dit au deux autres je cite"voilà ce qu'il faut faire" Mais je ne sais pas si j'ai fait les ablutions avec , mais je voulais toujours remplir le récipient pour pourvoir filtrer l'eau des ablutions avec la pâte à pain. <span style="font-size: 16px;">J'espère que j'ai été clair, et je vous remercie d'avance de la considération que vous me porterez à ma demande.</span> Barakalah fikoum
Quitter la version mobile