petite fille noire aux yeux grands ouverts et brillants et autres étrangetés

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3105
    dido
    Participant

    Assalam aleikum,

    D’abord je dois vous remercier pour ce site qui est le meilleur en la matière, que Dieu bénisse votre talent et vous récompense ici-bas et dans l’au-dela amine.

    Est-il possible pour vous de me donner la signification de ces deux reves:

    Au nom d’Allah, le Tout Misericordieux, le Très Misericordieux

    – le premier a ete fait juste avant le fajr. Je ne sais plus dans quelle circonstances exactes j’ai récupéré une enfant d’environ 5 ans, en situation de danger. Je ne sais pas quel danger, mais je suis intervenu en grondant les personnes dangeureuses pour l’enfant et la petite fille est venue vers moi et m’a prise par la main, mon objectif étant de la ramener chez sa maman. En chemin j’ai apostrophé une jeune fille qui pianotait son cellulaire, lui donnant l’ordre de me montrer ce qu’elle y faisait. Une fois qu’elle a montré qu’elle ne faisait rien de mal elle est partie et j’ai continué ma route avec la petite fille et cette fois, je me suis à nouveau arrêtée pour gronder des jeunes hommes pour les empecher de commettre un viol, puis j’ai continuer ma route avec l’enfant. Je lui ai demandé si sa maison est loin, et elle m’a repondu “pas tant que ça, si tu cours”. Je me suis penchée vers elle et on s’est regardé, je suis noire donc selon moi il était normal qu’elle le soit aussi mais à vous de me le dire…elle avait de bonnes grosses joues, la peau noire cirée (bleutée), elle me fixait avec des yeux grands ouverts et si brillants qu’ils avaient l’air bleux (mais se sont des yeux noirs) elle avait l’air d’avoir un projecteur sur elle, car elle brillait un peu. Je me suis redressée et j’ai marché rapidement en lui tenant toujours la main pour la ramener. Constatant que la route etait longue malgré ma demarche rapide, je me suis réveillée.

    -Le second reve a été fait 30 minutes avant le asr. Je marchais sur le canapé sur lequel était assise ma soeur aînée et elle fumait du canabis. Je me suis retrouvée dans ma chambre à faire de même et à en ressentir les effets. Je dois vous mentionner que ni elle ni moi ne fumons quoi que ce soit dans la vraie vie, alors j’ai été vraiment interpellée par ça.

    Ensuite je suis sortie de ma chambre pour aller me servir à manger dans la salle a manger. C’est la femme de ménage qui cuisine pour la famille dans la vraie vie, je l’ai vue derriere moi dans mon rêve et c’est elle qui m’invitait à manger pendant que je me servais une puree de pommes de terre jaune et une sauce de legumes aux arachides que j’ai goûté à la cuillere. Puis j’ai nettoyé la table de miettes de pains qui etaient dessus en utilisant ma main droite.

    Ma mère est arrivée dans la salle a manger et s’est adressée à moi, puis la menagere et aller vers elle et j’ai fais la remarque interieur qu’elles sont proches comme mere et fille, toutes deux vetues de rouge.

    Finalement j’ai ete reveillée par ma mere, justement. Je dois preciser que ces deux reves ont ete fait alors que je jeûnais. Merci de m’éclairer InshaAllah que Dieu vous récompense.

     

    #3109
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, le premier indique le parcours de votre vie et votre comportement envers les autres. Vous aiderez certaines personnes, mais dans cette aide, vous risquez aussi de vous immiscer dans la vie des autres ce qui créera du stress et même de l’animosité. La fille, avec son aspect étrange, représente ces difficultés comme un poids que vous devrez porter.

    Le second rêve n’a pas de signes particuliers à part une rentrée d’argent et que dans votre pratique religieuse, vous serez tenté par les biens interdits.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.