rentrer par la fenetre dans un bus en marche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1787
    jordanova
    Participant

    bonjour,

     

    il s’agit ici du rêve de ma sœur , mais il me concerne : dans le meme bus qui était en marche très doucement ,elle ma vu dans la  premier tentative de rentrer dans un bus par la fenêtre ,mais la fenêtre était trop petite, la deuxième tentative pour essayer de rentrer dans une autre fenêtre trop petite et les sieges était occuper, et la 3eme tentative ,la fenêtre était assez grande donc je suis rentrer  mais quand je suis rentrer y, avait  deux siege libre et je me suis assise , sachant que le bus était en marche mais très doucement et les gens a l’intérieur qui était dans le bus été étonner par mon acharnement.

    que signifie rentrer dans le bus par la fenêtre .

    merci

     

     

     

     

     

     

    :

     

     

    #1789
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de fenêtre en Islam

    C’est lié à votre premier rêve et vos difficultés pour réussir dans la vie. Le bus représente la réussite et la fenêtre représente vos différentes tentatives. Et même si vous réussissez, le résultat ne sera pas forcément à la hauteur de vos espérance comme l’indique la fin du rêve. C’est un rêve qui vous incite à vous remettre en question

    #1799
    jordanova
    Participant

    Mais la fin du reve indique que j’ai trouver une place, cela ne voulais pas dire que j’ai atteint mon but?

    #1806
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Oui, mais ce ne sera pas aussi satisfaisant que vous le pensez.

    #1808
    jordanova
    Participant

    Oui je crois que j’ai compris.

    je vous remercie.

    Que Allah vous guide car vous interprète les reves avec excellence.

    que dieu vous garde.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.