Reve

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1954
    Sarah
    Participant

    Salam alaykoum

    Pouvez vous m’interpreter ce reve svp. Baraka’Allah oufik.

     

    Je jouer avec mon neuveu Nail quand j’ai detourné une seconde mon regard et il est tomber sur la tête. Il ne bougé plus.. J’était en pleure. Sa tete c’est mise a saigner au dos donc on a appeler le DR qui nous as dit de ne pas nous inquieté. Quand tout a coup mon neuveu se reveille hmdl et son père le prends mais mon neuveu refuse et viens vers moi pour me faire un calin. Et ma mère a se moment me dit. Ma fille tu vera tu va te marié avec lui dans 15-20ans dès qu’il aura grandi.. Jlui dit non Maman c impossible chut ne dit pas n’importe quoi c’est mon neuveu j’ai 35ans il n’a que 2ans et demi, dit pas ça stp en plus quand tu dit quelque chose en genral ça se passe… Puis je me voit faire des aller retour dans un ascenseur entre le -1 et le 0 avec un sac plein de billets et au -1 je vois un mr qui fait le menage et ds l’acsenceur j’entends une dame qui fait le menage.<!–/data/user/0/com.samsung.android.app.notes/files/share/clipdata_180128_072837_389.sdoc–>

    #1962
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que vous êtes en pleine transition dans votre vie. Cela peut aussi indiquer que vous régressez et que vous n’avez pas atteint vos objectifs comme prévu à votre âge. Le rêve du neveu dépend si vous êtes marié ou non, si vous êtes célibataire, alors vous risquez de faire une rencontre d’une personne beaucoup plus jeune et immature.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.