Reve cheveux

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #394
    ZEIN
    Participant

    Salam 3alaykoum la nuit dernière Jai reve que j’étais ac mon mari Et que nous allions voir un imam pr qu’ils prononcent notre divorce. Mais en nous recevant il ne l’a pas fait mais à Tout de suite ouvert le coran Et commencé à lire. Jai eu l’impression qu’il avait ouvert le coran sur les dernières pages mais me suis levée en pensant à sourate baqarah.Je me suis dis ds mon esprit mais nous étions venus pr divorcer, cest comme si cela n’allait pas se faire. Ensuite je me suis vu ac mon mari je ne sais plus où mais nous avions quitté l’imam Et javais de longs cheveux noirs et fins. Ils étaient divisés en 3: deux qui pendaient de chaque côté de mon épaule et le troisième derriere. Ils étaient beaux et brillants. Barakallahou fik

    #396
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie qu’il y aura des pertes considérables après le divorce, mais que les choses vont s’arranger par la suite.

    #405
    ZEIN
    Participant

    Vous pourriez m’expliquer ds mon reve ce qui est signe de pertes considérables et ce qui montre que les choses vont s’arranger ? Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.