Reve de mariage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1586
    farah
    Participant

    en realite  je vient de me faire operer et je suis en.convlescence. une cousine nommee loubna na pas voulu me voir chez moi apres ma rentree dhopital  mais elle es pourtant parti chez une autre cousine farida qui venai daccoucher 4jours apres moi. Cela mest reste sur le coeur. Il minvite a la fete du nouveau ne avec insistance sachant que je suis malade.et jai fait un reve il ya quelques jours ou je voit une grande maison qui normalement appartient au pere de mon mari mais jetai  la proprietaire  et on faisai le mariage de cette mechante cousine loubna. Il y avait au rdc beaucoup de gens qui mangeaient. Et alors que javais fait le menage au 1er etage cette cousine et ses soeurs mon foutu du bordel de partout et quand je demandais pourquoi elles disaient car on doit maquiller la mariee et lhabillercar la fete va bientot comencer. La mariee cetait la mechante cousine loubna  qui en realite  na ps demande de me nouvelles me narguant.    Demain il font la fete de la naissance de lautre cousine farida mais je ny vais pas… je me demandais si ce reve etait de bon augure pour cette loubna?? Car dans la fete prevu elle va rencontrer mon mari qui ne la supporte pas beaucoup…

    #1588
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de mariage en Islam

    Wasalam, c’est ni de bon ou de mauvais augure, mais cela signifie que vous devez prendre vos distances par rapport à cette cousine. La saleté que vous avez nettoyé indique des choses qui se racontent sur vous et le rêve montre que cette personne n’a aucune considérable pour vous. Cependant, les rêves après une maladie sont assez confus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.