rêve de porte et de vieux monsieur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #520
    Narimen
    Participant

    Salam,

    Alors voila j’ai revé ce matin que je me trouvais dans une maison avec un vieux monsieur qui avait les cheveux tout blancs et les yeux bleus, j’essayais de fermer la porte de la maison a clés parce que j’avais l’intention d’avoir un rapport intime avec ce monsieur et je ne voulais pas que les voisins nous voient. Le problème c’est que je ne parvenais pas a fermer la porte, il y avait deux serrure une en haut de la porte et une en bas, a chaque fois que je tournais la clés dans la serrure pour la fermer ca ne tenait pas et les serrures que j’essayais de fermer se rouvraient s’en arrêt. J’ai laissé tomber et je suis aller au toilette pour uriner, mais dans le bol des toilettes il y a fait deja de l’urine (je les ai quand meme utiliser alors que dans la realité je ne l’aurai jamais fait).

    #523
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, au delà des relations intimes, si le vieil homme vous plaisait ou qu’il avait une apparence attirante, cela signifie que vous aurez des personnes dans votre entourage qui vous aider à surmonter des objectifs difficiles. Le vieil homme peut aussi représenter sa tenacité et sa chance. Le fait d’uriner indique des dépenses inutiles et le rêve avertit de faire attention à vos finances.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.