Rêve de poursuite de chambre et de porte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3710
    Isma
    Participant

    Bonjour tout le monde, y a qlqs jours g fait un rêve qui m’a inquiété. Bon j’ai rêvé que j’étais dans une ruelle et j’ai descendu des escalier, puis g croisé le frère de mon fiancé dans mon rêve il était plus petit et plus brun qu’en réalité, puis il m’a demandé de l’accompagner , en arrivant g trouvé mon fiancé qui m’attendait, dans mon rêve il était plus grand plus fort et beaucoup plus blanc qu’en réalité. Mon fiancé est descendu et il m’a dit nous devons partir et vite puis il a pris ma main et a commencé à marcher très vite ou à la limite courir jusqu’à ce que nous arrivions à une porte qu’il ouvre à l’intérieur c’était une chambre, puis il voulait fermer la porte mais y avait une personne de l’extérieur qui voulait ouvrir la porte. Puis il m’a avoué qu’une femme le poursuivait alors je lui demander de me laisser parler avec la femme pour voir ce qu’elle voulait mais il n’a pas voulu et a continué de résister et d’essayer de fermer la porte. A travers l’ouverture g pu voir la femme qui était d’un âge mur grosse et petite cheveux noirs et yeux bleus. Soudain mon fiancé a enlevé un moitié son tee  shirt  me laissant voir un tâche marrant sur sa poitrine près de son coeur. Merci de m’aider à interpréter ce rêve qui m’effraie.

    #3714
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela signifie qu’il a des secrets et qu’il n’est pas ce qu’il semble être

    #3721
    Isma
    Participant

    Merci de votre réponse, je vous souhaite bonne journée,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.