J ai rever de la Kaaba

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #601
    Jamila
    Participant

    Salem alaikoum

    J ai rever que je faisais le perinage avec mon mari et a un moment une autre famille nous rejoint. la femme n est pas voilee. de type maghrebine elle est blonde et sourit a mon mari qui lui sourit et parle avec elle discretement .moi je mvecarte et mon mari reste. (Mon mari est commercant dans la vie .donc frequente ce genre de personne) Moi je m enerve et lui fait une remarque.il nie tout.Ensuite je sort et j apercois la femme assise et je lui parle calmement.elle me dit toute la verite. que c mon mari qui lui a dit une phrase rigolote. Elle me comprend et je me confit a elle.Et d un coup mon mari nous rejoint .il est blesser mais il n y a pas de sang.il a froler un mur et un bout de verre lui est rentrer dans le cou.j acccourre pour le soigner et il m enlasse en pleurant.La femme nous regarde mi-jalouse mi-comprehensive.

    Barak Allah oufiki

     

    #603
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, si le rêve s’est passé pendant le pélerinage du Hajj, alors cela indique des problèmes avec vos pratiques religieuses. La femme représente le bien matériel de ce monde et parfois, il peut détourner de la religion.

    #605
    Jamila
    Participant

    Merci de votre reponse.

    Detourner qui ? Moi ou mon mari ?

    Choukrane laki

    #607
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Ca concerne celui ou celle qui fait le rêve et qui est concerné par les événements qui se passe dedans

    #615
    Jamila
    Participant

    Merci beaucoup de votre reponse et votre attention.

    Qu’ Allah vous recompense.

    Salem.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.