Rêve du Nom d'Allah

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1197
    Al hassan
    Participant

    Salam  Alaykoum,

    Je souhaiterais la signification d’un rêve qui me tient a cœur,j’ai rêver de voir le nom d’Allah le Majestueux au Ciel,j’était debout avec un ami du nom de Yacine,et je lève ma tête au Ciel et je vois le nom d’Allah écrit en gros,le ciel était dégager,il fessait nuit mais clair je crois que sa s’appelle une nuit étoilé,ce n’était pas sombre,le ciel était beaucoup étoilé et le nom d’Allah était écrit en grand,sans nuage. J’était stupéfait,vraiment surpris,une joie mais stupéfait de voir,moi le nom d’Allah,j’ai tout de suite dit “REGARDE REGARDE,YA LE NOM D’Allah” mon pote Yacine a lever sa tête et la regarder sans plus,mais il y avait un autre ami a moi du nom de Sofiane qui ne l’a pas regarder. Et je suis resté debout a contempler le nom D’Allah avec Yacine jusqu’à la fin.

    #1201
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver du nom d’Allah en Islam

    Wasalam, c’est un rêve positif, cela signifie que vous pratiquez correctement votre religion, mais il faut faire attention à certains de vos amis qui risquent de vous en détourner.

    N’oubliez pas de lire ce que cela signifie quand on rêve d’Allah en Islam.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Houssen Moshinaly.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Houssen Moshinaly.
    #1209
    Al hassan
    Participant

    Barakallahoufikoum Houssen

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.