Rêve d'une amie: une demande en mariage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3997
    Selma06
    Participant

    Salam alaikoum,

    Une amie m’a rêvé qqs jours avant mon départ pour une omra sans qu’elle ne soit au courant de cela, que j’étais avec ma mère et un bonhomme dans la maison de mes patents revenant de la omra, elle m’a dit que mon visage était très lumineux, que ma mère paraissait plus jeune, et que le jeune homme avait aussi le visage lumineux et qu’il était très beau. Le jeune homme s’était présenté pour me demander en mariage et qu’il était d’accord , cet homme est un converti français , on attendait ma réponse, on est venu me dire qu’il a 25 ans. Son rêve se termine là. Je suis partie effectivement qqs jours après à la omra avec ma grand mère et non pas ma mère, je ne connais aucun converti français, j’ai 40 ans et je suis célibataire. Baraka Allahou fikoum wa djazakoum Allahou kheyran si vous pouvez l’interpréter ce rêve.

     

    #4004
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Je  ne vois pas de lien entre les 2 événements, mais cela peut signifier une nouvelle rencontre après le pélerinage dans le futur.  Cela peut aussi indiquer que le pelerinage s’est déroulé sans aucune erreur.

    #4020
    Selma06
    Participant

    Baraka Allahou fikoum pour l’interprétation. Je n’ai pas mentionné une chose, je ne sais pas si ça peut avoir un lien ou pas, je ne vis pas en France, je connais depuis qqs années un beur français qui a fait la omra à la même période que moi, le jour de mon arrivée à la Mekke était le jour de son départ dans le même hôtel , rien n’a été calculé, il est célibataire , un peu plus jeune que moi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.