Reve orange

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #772
    Neila
    Participant

    Salam alors voici mon reve fait avant le fajr. j’ai vu mon père Allah yarhmou. Je lui ai posé plein de questions mais c comme si Il ne voulait pas me révéler trop de choses. Je lui ai ddé comment c’était passé Sa mort. Il m’a dit que des milliers d’anges l’avaient accueillis et qu’on lui a montré sa place au Paradis. Ensuit je lui ai ddé s’il m’entendait qd je lui parlais Et s’il me voyait qd j’étais triste. Il m’a dit non mais Il m’a fait comprendre qu’Allah m’entendait qd je parlais et me voyait ma tristesse . Puis Je l’ai vu assis il mangeait des fruits dont une orange je crois. Sur le côté à sa droite il restait une seule orange, belle et qui avait l’air juteuse. Je l’ai prise ac moi en me disant qu’il n’y en aurait pas pr Mes 2 soeurs mais elles avaient l’air discrète pas attentive à mon pere. Merci

    #774
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie exactement sa situation dans l’au-delà. En général, ce que les morts nous disent va devenir très importantes dans la vie dans le futur. C’est un rêve pour indiquer de rester assidue à sa religion

    #780
    Neila
    Participant

    Et le fuit , l’orange cela représente quoi exactement ? Merci par avance 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.