Rêve petit garcon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6962
    Neila
    Participant

    <p style=”margin: 0px; font-stretch: normal; font-size: 14px; line-height: normal; font-family: ‘.SF UI Text’; color: #454545;”><span style=”font-family: ‘.SFUIText-Semibold’; font-weight: bold; font-size: 14pt;”>Salam 3alaykoum ma sœur a rêvé que je suis venue lui rendre visite en tenant un petit garçon de 3 ans. Il était très mignon blond avec les yeux clairs et le teint blanc. Il me ressemblait. Elle m’a demandée qui était ce bel enfant je lui ai répondu que c’était mon fils que j’ai eu avec “untel” ( ex mari dont je me suis séparée en bons termes depuis un an). Ma sœur était très contrariée de ne pas avoir été informée de cet enfant alors que l’on est souvent en contact. (Ds la réalité nous sommes voisines) Je suis restée un peu et suis rentrée chez moi sans lui donner d’explication. Elle m’a rejoins chez moi et le petit était avec moi. Elle parlait  donc doucement et a demandé des explications. comment j’ai pu être  enceinte et accoucher sans qu’elle le sache. Je lui ai répondu que j’étais bien enceinte pdt mon mariage mais comme je la voyais tres peu elle ne s’en est pas aperçue. Barakallahou fin </span></p>

    #6968
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Cela signifie que vous avez un secret, ignorée par vos proches, et que ceux ci vont le découvrir par accident dans dans le futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.