rêve préssentir la pluie

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #255
    ZEIN
    Participant

    Salam

    ma sœur  fait souvent des rêves qu’on pourrait appeler prémonitoires. Elle a rêvé qu’elle disait à ma mère que je pressentais l’arrivée de la pluie. Ma mère était très étonnée mais ma sœur le lui a confirmé en disant que c’était véridique et qu’elle y avait assisté, que j’avais ressenti la pluie avant qu’elle ne tombe.

    Je traverse en ce moment des moments difficiles. Mis a part, un rêve difficile fait juste avant l’arrivée de ces moments difficiles (où je disais paniquée à un homme qui s’appelle Mohamed que des gens avaient essayé de nous tuer et que mon mari m’avait abandonnée. Il m’a répondu oui tu es toute seule mais Rabbi ma3ak Dieu est avec toi) , je n’ai fait depuis que des rêves positifs avec semble-t-il une issue favorable à mon épreuve. c’est d’ailleurs ce rêve difficile qui a fait découvrir en plein jour les choses cachées.

    barakallahou fik

    #269
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    La pluie peut être négatif ou positif selon le contexte. Si c’ est une grosse pluie, alors cela signifie des malheurs, la même chose pour l’orage. Si c’est une pluie fine ou normale, alors effectivement, cela signifie que les choses vont s’arranger. Cela peut aussi indiquer que vous devez être vigilante à certains signes autour de vous pour éviter que votre situation empire.

    #274
    ZEIN
    Participant

    Barakallahou fik…je fais bcq d’invocations et de dhikr en demandant une issue favorable et entre autres des signes clairs. Et Il est vrai que je fais bcq de rêves ces derniers mois et plutot positifs. Cela fait La 3eme fois que je reve d’enfant fille en qques temps. La 1re fois mon mari portait notre bb fille Et Il se tenait près de mois. Dans la réalité nous n’avons pas d’enfant Et je m’apprête à divorcer de lui Et ne vivons plus ensemble, Il vit ac Sa nouvelle épouse, on se voit rarement mais sommes en lien souvent par téléphone . Et cette semaine à 2 reprises j’ai vu qu’on m’amenait une petite fille d’un an 1/2 env. pour le dernier reve Jai dis là cest sûr aucun doute cest bien ma fille Et elle s’appelle Sihem.

    #276
    ZEIN
    Participant

    À préciser que cela fait pls mois que j’essaye de divorcer et que cela est reporté à cause de choses indépendantes de moi ou lui. Je continue à consulter à Allah concernant ma demande de divorce et demander des signes et fais de nbreux rêves

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.