rêve sanglier islam

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #251
    ZEIN
    Participant

    mon époux a rêvé qu’il était assis sur un sanglier et qu’il sentait les cornes de l’animal. Il m’a raconté son rêve en étant écœuré. Nous sommes séparés et allons divorcer d’ici peu, il s’est remarié de son côté depuis qques mois. Merci par avance

    #265
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie des difficultés considérables dans vos deux relations respectives. Cela indique aussi des éléments de son ancien mariage qui ne sont pas résolu et qui pourrait le gêner dans le futur.

    #271
    ZEIN
    Participant

    Barakallahou fik. Vous parlez de difficultés dans nos relations respectives mais  nous sommes séparées, ne vivons plus ensemvle et Jai demandé le divorce mais Il n’y a pas de conflits entre nous j’essaye de garder des relations saines malgré le comportement qu’il a eu avec moi. On pourrait même pensé que nous sommes proches vu notre relation sans dispute. Il vit avec sa nouvelle épouse. Par contre Il a toujours entretenu et continue à avoir des relations conflictuelles avec sa 1re épouse dont Il est divorcé depuis 5 ans. Aujourd’hui encore cest toujours le cas. Sa 1re épouse s’est elle aussi remariée. Par contre, je ne sais pas si mon mari est en conflit avec sa nouvelle épouse.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par ZEIN.
    #278
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Je parle de vos relations parallèles dans le futur. Cela pourrait poser des problèmes si des éléments de votre mariage ne sont pas résolus.

    #315
    ZEIN
    Participant

    Ok merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.