Reve serpent sucre et mere habillée en blanc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1613
    Azrou
    Participant

    <span style=”color: rgba(0, 0, 0, 0.701961); font-family: UICTFontTextStyleBody; font-size: 17px; line-height: normal; -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0980392); text-decoration: -webkit-letterpress;”>Je suis avec ma mère elle est habillée en blanc. Elle a un beau tailleur blanc et un foulard blanc elle est très belle. On est dans un espèce de terrain vague avec des murs et des passages. Une jeune fille il me semble que c’est amal ma cousine est avec nous aussi. En marchant je vois 3 serpents dont un noir et un serpent bizarre comme un humain. Le serpent humain se jette à la poursuite de la jeune fille tout le monde se sauve. J’ai un paquet de sucre dans la main ma mère est inquiète et je le jette au serpent qui abandonne la jeune fille et me court après. C’est flippant il va tres vite mais je cours il me rattrape ma mère me montre des câbles noirs qui traînent je les prends et j’abats le serpent avec il tombe mort.  </span>

    #1619
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de serpent

    Wasalam, cela signifie que votre famille subit le mauvais oeil par plusieurs mauvais oeils. Le sucre représente les pratiques religieuses qui permettent de les combattre. Au bout du compte, vous arriverez à supprimer ces ennemis. Ce sont des ennemis proches de vous.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.