Rever Apelle à la prière

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #234
    Mill
    Participant

    je rêve d’être dans une grande place ou tout les maison ete de pierres comme dans les premières annnee de l’hégire et la je vois au loin quelqun de peau noir sur le haut  d’un édifice ( petit minaret )qui demande au gens de la place  de venir à la prière ( dans mon rêve il ete évident que cetais billal ) les gens étaient tous couvert mes femme porter de longue robe large et de grand voile seul le visage été découvert . mais quand celui qui fesais apelle à la prière se mis à appler les gens à venir je me mis à hurler et à dire au gens ne l’écouter pas , il nous ment il n’a pas commencer par dire bismillah . Durant cette nuit je n’arrêter ps de me réveiller et à me surprendre entrain de dire bismillah allah ou akbar et me redormer. Une fois avoir ete bien réveiller jai vu que mon visage ete blanc mais pas Parle mais plutot le teint lumineux et toute ma famille m’a fais la remarque durant plusieurs jours. Il m’arrive souvent de faire des rêves ou je me sens menacer et dans mon rêve  puis réciter ayat al kursi ou sourate Fatiha d’une voix très belle vraiment magnifique ou dire allah ou akbar et puis je ne sens plus la menace dans mon rêve .

    #240
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est lié aux autres rêves. Vous avez dû mal à voir le bon chemin dans vos pratiques religieuses. Il faut faire attention. Soit, vous retournerez sur le bon chemin, soit vous vous détournerez complètement de votre religion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.