Rêver de l'amour de dieu

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1157
    Baboo
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Salem aalykoum</p>
    j ai fais un rêve qui m’a beaucoup marqué j étais dans la terrasse de ma maison d’enfance j ai vue dans le ciel à droite un beau et gros nuage blanc immense au bout du nuage y avait une tete d’ange qui etai tres beau qui souriait et bienveillant je n’osais pas  le regarder yavai du monde avec moi mais eux ne l’on pas vue y’a que moi qui l’ai vue mm si je n’osais pas le regarder ´´je me demander ce qu’il se passer j’étais en panique j ai appeler ma meilleur amie pour le voir et je lui demande d’aller regarder à la télé si il se passe qq chose elle parti en courant je savai au fond de moi qu’elle allais prier je lève ma tete au ciel à gauche je vois un bout de ciel avec plein d’étoile scintillante de tt les couleurs  d’une beauté indescriptible jamais vue pareil j’ai senti un immense amour  de dieu  indescriptible car jamais senti une tel émotion qui dépasse les émotions qu’on connais d’habitude j ai fais roukou en criant soubhannallah je ne sais combien de fois en me disant au fond de moi que c’était peut être la fin du monde et craignant que c’était trop tard pour roukou je précise que j ai fais ce rêve deux jour après une opération se j’ai faite y a un an et en journée ´´barak aalahoufik

    #1161
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela indique simplement que les prières que vous avez dû faire avant l’opération ont été entendu et que s’il arrive ce genre de malheur la prochaine fois, la religion sera toujours là pour vous aider. Le rêve n’a pas de sens particulier.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.