Rever de voiture en islam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2482
    mimichetta
    Participant

    Salam aleykoum , ce rêve concerne une sœur :

    Alors j’ai rêvé que j’étais entré chez ma sœur et qu’elle me faisais visiter sa nouvelle maison, puis je suis sortie de chez elle juste dans sa rue,  je vis un homme que je connais et que je n’ai pas vue depuis des années avec qui je ne parle plus du tout . Il m’attendait avec des clés de voiture et il me les tendit, je l’ai est prise c’était une magnifique voiture rouge somptueuse, nous sommes montés tout les deux dans le véhicule moi coté conducteur et lui coté passager. Cet homme était tout fière que je conduise la voiture, j’ai conduis sur quelques mètres et la voiture s’est arrêté en douceur comme si j’avais calé devant une voie sans issue ensuite nous sommes descendu du véhicule et en parallèle de cette route sans issue il y avait une longue route en ligne droite interminable et l’homme prend la voiture de ses mains  et la mit  sur cette route rectiligne ensuite je lui dis tu pourras m’acheter la même et me fit la promesse de m’acheter encore mieux et tout ce que je voudrai , ensuite sur cette route droite il prenait le volant et moi coté passager et dans cette voiture nous étions collé l’un à l’autre sa jambe à ma jambe et son bras à mon bras comme des  frères siamois  et nous sommes partie en direction de cette route. Barakallahoufikoum pour vos réponses.

    #2484
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver d'une voiture en Islam

    Wasalam, le rêve raconte 2 parcours de vies. La route sans issue indique celle de la femme tandis que la seconde est celle de l’homme. La vie de la rêveuse soit être parchemé d’embuches et elle doit être nostalgique ou déçue par rapport à ses choix ce qui explique qu’elle voit une personne de son passé.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.