Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Rever d'insultes et de mariage en islam

<p style="color: #000000; font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; font-size: 15px;">Salam alikum,</p> <p style="color: #000000; font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; font-size: 15px;">j'ai revé que je me rendais au mariage de mon ancien compagnon. J'etais très triste. La femme qui l'epousait a été mechante et ses proches m'insultait pour me faire partir. Je suis donc partie. J'étais très triste mais également très mal à l'aise. Sur le chemin, j'ai croisé mon ex compagnon dans les bois. Il y avait de l'eau derriere lui. Une riviere il me semble . Je lui ai demandé pourquoi il n'y était pas et m'a repondu qu'îl ne voulait plus et qu'il regrettait son choix.</p> <p style="color: #000000; font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; font-size: 15px;">En me levant j'etais très affecté par ce rêve. La tristesse que j'ai eprouvé dans mon rêve est resté en me levant.</p> <p style="color: #000000; font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; font-size: 15px;">Merci</p> <p style="color: #000000; font-family: 'Open Sans', Arial, sans-serif; font-size: 15px;"></p>
Quitter la version mobile