Rever qu'une ancienne amie me revient

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #584
    Anonyme
    Inactif

    Salam Aleykoum,

    J’ai rêvé que j’étais très déçue de ma meilleure amie actuelle à cause d’un choix qu’elle faisait (elle partait avec un homme inconnu, ça semblait être une bêtise dans mon ressenti). J’ai décidé de rompre les liens avec elle et j’ai changé de pièce (comme pour dire C’est fini). Elle est revenue à la porte pour tenter de me faire changer d’avis (je n’aurais pas changé d’avis) mais aussitôt est arrivée derrière elle par cette même porte mon ancienne meilleure amie que J’ai perdu de vue depuis 10 ans (pour une petite dispute) qui me disait avoir reçu le dessin que J’ai envoyé à son fils (je n’ai rien envoyé dans la réalité), j’étais contente que son enfant ait reçu mon présent. J’étais à la fois très surprise de la voir car je ne m’y attendais pas (je ne pense jamais à elle dans la réalité) et j’étais à la fois rassurée car au fond de moi j’étais si triste de perdre mon amie actuelle, comme J’ai été triste de la perdre elle. Elle venait dans l’intention de me rassurer, me soutenir et j’en avais vraiment besoin…

    Qu’est-ce que cela veut dire ? (Je fais régulièrement des rêves avertisseurs ou prémonitoires depuis l’enfance. Avec les années j’ai toujours su les traduire grâce à Allah mais ce retour de mon ancienne amie me laisse sans voix et me perturbe. Je ne comprends pas.

    Merci pour l’intérêt que tu portera à ma requête et pour ton aide.

    Bslama.

    #586
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, c’est soit un rêve nostalgique, soit un rêve qui avertit sur une prochaine rencontre, mais l’issue sera assez négative. Le rêve donne peu de détails qu’on peut utiliser.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.