Signification rêve voyantes et cheval.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3576
    Talim
    Participant

    Assalamaleikum, j’ai fait un reve l’année dernière au début de ma grossesse qui m’a perturbé toute ma Grossesse, et encore aujourd’hui. Mon bébé va avoir 8 mois al-hamdoullilah , mais ce cauchemar me hante encore :

    Je me trouvait au bord d’une rivière sur une crique ou j’ai croisé plusieurs femmes (qui avaient l’air d’être des roms). Elles m’ont abordé comme elles ont vu que j’étais enceinte. Parmi elles, deux voyantes me disait que mon bébé serait un bébé qui malheureusement ne vivrait pas longtemps. Elles avaient l’air désolées pour moi.

    Pendant qu’elle me disait ça il y avait un cheval blanc bloqué dans une rivière qui luttait pour en sortir car il était coincé. Il a réussi à en sortir et à s’enfuir.  Voila, c’est très angoissant pour moi, Merci de votre aide.

    #3578
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Etant donné que la naissance s’est bien passé, le rêve n’a pas de sens particulier. C’est normal d’avoir ce type de rêve pendant cette période. Le cheval indique l’honneur et le statut de sa vie en général. Comme le cheval, la famille aura des difficultés, mais pourra s’en sortir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.