tuer des djinn

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #534
    SOUMICHA
    Participant

    salem halikoum jai rever que je tuer des djinn avec un grand sabre en criant allah ouakbar et je les est vaincu sachant qu il etait cacher en dessous de mon papa a l endroit ou il etait assis dans sont salon .merci a vous de m’eclairer inchallah

    #537
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, un Jinn essait toujours de tenter les croyants. Dans votre cas, cela signifie simplement que vous résisterez à toutes les tentations et que vous serez fidèle à votre religion. Un Jinn dans un rêve représente généralement une personne qui se comporte comme un Jinn et donc, il faudra être vigilant sur vos connaissances qui pourraient vous tenter.

    #539
    SOUMICHA
    Participant

    salem halikoum ,baraka allah ou fik , je rajoute que quelque temps apres me voila sur le chemin d’allah soubhanou je porte le hijab et allah me guide vers un chemin meilleur mashallah aolrs que je ne laurais jamais imaginer detre ainssi aujourdhui mashallah et mes freres et soeurs me rejettes et essaye de me faire passer pour une menteuse et folle devant mes parents ce qui m’apporte beaucoup de blaissure et de mal , il on tenter de me faire retire le hijab jusqu’a en convaincre mes parents mais jai refuser et je rester ferme face a notre din avec l’aide d’allah , penser vous que ce reve correspond a cette situation? BARAKA ALLAH OU FIKOUM

    #541
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Oui, cela correspond exactement à votre rêve. La réussite de votre pratique religieuse dépendra de votre tenacité, car il y aura de nombreux obstacles en cours de route.

    #543
    SOUMICHA
    Participant

    BARAKA ALLAH OU FIK

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.