Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Tuer un chat

Bonjour, svp, puis je vous demander encore une fois  de m'interpréter un rêve que j'ai fais ce matin même et qui m'a beaucoup intrigue car il était assez claire. J'ai vu que des gens sont venu chez nous et qu'il se sont présente comme étant des membres de la famille de ma grand mère décédés , nous les avons bien reçu et nous leur avons servi a manger. Ensuite il sont reparti mais il y avait un gros chat d'une couleurs presque marron qui rodait dans la maison et qui ne voulait pas sortir, il ne me faisait pas mal mais j'avais peur qu'il attaque après , alors ma tante qui a remarque sa présence a décide de s'en débarrassé pour de bon. Elle a commence a lui courrier après pour l'attraper comme il courrait dans tout les sens ,j'ai eu très peur et je me suis cache dans ma chambre. Ensuite ma tante a pris un couteau et l'a carrément tue . il a pousse un grand cri avant de rendre l'âme. J'étais terrifie et je crainiais  de trouver du sang partout mais en sortant de ma chambre tout était nickel. Pas de trace du chat et la maison était très propre. Voilà ,j'ignore si ce rêve a une interpretation mais j'ai senti qu'il couvait en avoir une. Merci beaucoup .
Quitter la version mobile