un ènorme serpent

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1836
    ines
    Participant

    Bonjour Houssen,

    Il ya un an que j’ai fait  ce rêve, il me hante encore.  Dans le rêve, je suis choquée de voir qu’une sorte de cobra entoure presque tout mon corps, je sens la fin, je me dis c’est la fin. Je me dis mais pourquoi est ce que je ne me suis rendue compte de rien, je m’en voulais  de n’avoir rien vu.  Je vis un moment de désespoir. Je me ressaisis, je decide de sauver ma peau, je lui parle: est ce que tu veux danser,  il me regarde et me dis: oui, je veux bien danser, le cobras commence a danser, je prends alors un gros couteau, je le découpe en morceau avec acharnement et rapidité, je suis pleine de sang, je suis soulagée et même fière.  Alors, mon mari apparaît subitement et me dis l’air dégouté: c’est  dégoûtant, vraiment dégoûtant ! Je le regarde et je ne dis rien, je savoure ma victoire.

    Merci d’avance

     

    #1838
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de grand serpent en Islam

    En général, les grands serpents représentent un puissant ennemi. Il provient de votre entourage, mais vous avez eu le dessus sur lui à force de patience. Pour le battre, vous avez joué son jeu pendant un certain temps.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.