Un homme qui me demande de réciter Ayat Al Kursi

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Khoul
    Participant

Après un invocation que j’ai faite Vendredi, en demandant protection à Allah.

Le soir même, j’ai rêver que j’etais dans ma chambre, mais j’ai senti une présence, j’appercevais une ombre qui ce balader dans le couloirs, à la fois effrayée, mais je n’ai pas hésité à suivre cette ombre noir, qui sais diriger vers la cuisine. Je fais face à un très beau jeune homme au visage très blanc, habillé en noir qui regarder calmement le ciel par la fenêtre de la cuisine. A 1 mètre de lui, j’ai commencé à lui réciter quelque Sourate, une fois que la sourate El Fatiha terminé, il tourne sa tête légèrement vers moi en me regardant  droit dans les yeux on me disant ;

-Tu n’as pas peur de moi ?

J’etais ému, et un peu effrayé,  je pensais faire face à un djinn, les sourates que je réciter ne fessais aucun effet sur lui.

Il me sourit, et il me dit

-Recite moi ce magnifique verset Ayat Al Kursi, tu dois le réciter tous les jours l’apprendre par coeur, et tu dois savoir l’écrire.

J’ai eu une sensation d’apaisement, la frayeur que j’avais eu auparavant à très vite disparu.

Une fois réveillé, j’ai étais vite raconté ce rêve à mes parents avec le coeur qui serré avec un énorme chagrin en moi.

Es ce vraiment un Ange ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Patreon