Vêtements

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mina, le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2561
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum pourriez vous svp interpréter mon rêve

    j’ai fais le rêve que l’un des responsables de mon entreprise m’a emmené dans un endroit comme un vestiaire et m’a dit tiens tu peux prendre ce que tu veux il y avait des portants avec des vêtements puis il est partie ensuite c’est comme si je parlais avec quelqu’un qui était dans la pièce mais que je ne voyais pas elle était à ma droite je pense même qu’il y avait plus d’une personne. Pendant que je parle j’ai pris des vêtements et j’ai mis par dessus un vêtement qui est comme une blouse blanche et je l’ai mise ensuite je me suis assise et je parlais toujours. puis un homme est arrivé grand et fort je me retourne vers lui et je vois des vêtements pour homme derrière lui qui étaient pas là avant. je lui ai dit tiens il y a des choses pour toi là puis je prends une belle chemise blanche et je l’habit. il était beau et je l’ai complimenté puis je regarde devant moi et Des vêtements de bébé sont apparus trop mignon il y avait un bon tas de vêtements pour un bébé naissance tout neuf j’étais éblouie émerveillé par ces vêtements magnifique que je montre à cet homme j’ai surtout craqué pour ceux de filles mais il y en avait pour garçon et j’ai tout pris.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.