Vieille dame, lapin, jardin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #115
    Ik22
    Participant

    Salam, j’ai fait ce rêve il y a un an et j’ai eu du mal à l’interpréter complètement.C’etait à une période où j’étais dans mes études et je voulais me marier. Aujourd’hui je suis diplômé et celibataire. Voilà j’ai rêvé que j’étais dans mon jardin il était très très beau avec pleins de belles fleurs et des arbres bien taillé. Ensuite est apparu devant moi une vieille dame qui dans le rêve était ma voisine. Elle m’a dit qu’elle cherchait son lapin. J’ai regardé juste à côté de moi et j’ai vu un lapin blanc assez grand avec quelques taches grises. Il était couché sur un large pots de fleurs. Je lui ai montré et elle a souris. Voilà tout.
    J’avais fait un rêve avant où j’avais vu un petit lapin blanc, qlq jours après un homme converti d’une 30 d’année est venu demander ma main. Mais mes parents et moi avions refuser la demande. Voilà j’espère que vous avez tout les détails pour interpréter mon rêve. Merci d’avance.

    #117
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le lapin est quelqu’un qui dit beaucoup de choses à tort et à travers. Dans votre cas, cela semble indiquer que vous écoutez beaucoup de monde avec des avis contradictoires et que vous risquez de manquer des occasions importantes pour améliorer votre vie. Dans le même temps, il conseille de se méfier des conseils qui sont trop beau pour être vrai. C’est un rêve qui avertit de se remettre en question

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.