Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Visite

  1. Bonsoir mon frère, puis je vous soumettre a nouveau un rêve . j'ai vu que le frère de mon ex mari, et venu chez la maison de mon grand père , il était debout devant la porte d'entrée qui était grand ouverte. Ensuite ma tante ( Amel) la bien reçu et la invite a rentrer, ensuite mon oncle est arrive, il lui a serre la main et la aussi invite a rentrée. Je me suis vu ensuite montée les escaliers pour aller a l'étage supérieure et je portais dans mes bras ma fille qui paraissait un bébé de quelques mois cache sous  une petite couverture . En montant les escaliers j'ai trouve des tongs en plastique et je me suis rendu compte que j'étais pieds nu, je les ai mise et j'ai continue les escaliers . mon oncle et mon ex beau frère était derrière moi. Une fois a l'étage je me suis rendu vers une chambre avec un grand lit, ou était assise une cousine a moi qui s'appelle nawel. J'etais surprise de la voir chez nous. D'autre femme était aussi dans la chambre. Mais j'étais plus intéressé a écouter ce qui se disait entre mon oncle et mon ex beau frère dans la chambre a cote . et voilà le rêve. Merci beaucoup.
Quitter la version mobile