Voiture jeune femme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #168
    Ik22
    Participant

    Salam voilà il y a quelque temps à une période où je cherchait du travail j’ai fait un rêve. J’étais près de chez moi quand j’ai rencontré une jeune femme occidental. Elle m’a demandé si je ne voulais pas la remplacer pendant un temps en soins à domicile ( je suis infirmière), puis elle m’a montrer sa voiture en me disant tu pourra la prendre il y a tout ce qu’il te faut comme matériel dedans. J’ai regardé la voiture l’extérieur était assez simple mais l’intérieur était luxueux. Je me suis dis que c’était un très bon avantage que le beau côté de la voiture ne soit pas visible au yeux des gens. Voilà tout, après dans ma vrai vie une femme m’a contacté pour me dire que son compagnon cherchait une infirmière à domicile mais je ne vois rien de luxueux dans ca, donc je me demandais au final ce que voulais représenter cette voiture. Jazakoumoulah

    #176
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela signifie que si une opportunité se présente, elle ne sera pas exactement comme vous voulez, mais que vous verrez son potentiel sur le long terme. Cela indique aussi que si vous refusez ces opportunités, elles ne se présenteront plus dans le futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.