Quel étrange rêve que celui-ci !


Un rêve que j’ai fait, le rêve d’un interpréteur interprété par un interpréteur.


Un rêve que j'ai fait, le rêve d'un interpréteur interprété par un interpréteur.

J’ai fait un rêve la nuit dernière. Jamais, je ne raconte un rêve, car c’est interdit et le fait de le raconter, le réalisera même s’il est faux. Mais étant un interpréteur de rêve depuis 11 ans maintenant et ayant atteint la phase 3 de l’éveil, je suis assez confiant pour en dire les grandes lignes. Les détails seront cachés et cela vous permettra de comprendre ce qu’est un rêve assez important et comment je l’ai interprété.

Premièrement, les conditions d’un rêve sont drastiques. Pas de médicaments avant de dormir, sinon le rêve n’a pas de sens, pas de maladie temporaire ou chronique, pouvant perturber le rêve. L’état mental n’est pas important, même si un stress temporaire peut perturber le rêve. Le rêve s’est produit juste avant le Fajr, ce qui dénote une véracité de 100 % et c’est aussi une date importante dans le calendrier islamique.

Donc, toutes les conditions sont réunies pour que le rêve ait un sens particulier. A mon réveil, je sais que ce rêve est important, pas besoin d’ouvrir le livre de Bin Sirin ou de regarder quoi que ce soit, mes tripes et mon âme me disent que c’est un rêve prémonito-réaliste.

Début du rêve

Voilà le déroulement du rêve, j’ai supprimé tous les parasites et les parties confuses. Je suis avec un membre de ma famille et nous partons tout d’un coup pour un pèlerinage sur le mausolée d’une sainte en Islam. Ce mausolée est à l’autre bout du monde et dans un vrai voyage par avion, cela nous prendrait au minimum 3 jours. Le membre en question me dit que nous partirons le matin et nous reviendrons le soir.

Nous faisons le pèlerinage, nous allons à toute allure et nous sommes pris d’une vague d’allégresse et de foi, comme les croyants quand ils commencent leur pèlerinage. Nous atteignons le mausolée et comme tous les mausolées, c’est une tombe. Dans la réalité, cette tombe se trouve à l’intérieur d’une mosquée datant de 6 siècles. Pour rendre hommage à la tombe, il faut patienter des heures, demander la permission et ensuite, pouvoir entrer dans le mausolée.

Nous attendons et puis, c’est notre tour. Tout autour de nous, l’endroit est bondé, des personnes sans visage comme un brouhaha général nous enveloppe. Mais les lieux sont magnifiques, des plafonds en cristal, de l’or et de l’argent tapissent les murs. Quand nous entrons dans le mausolée en s’attendant à voir la tombe, mais nous nous arrêtons net.

Nous voyons une chambre avec un lit, dessus des formes semblent bouger, mais nous ne distinguons rien, car il y a un voile entourant le lit. A coté du lit, nous voyons un handicapé, une personne assez difforme sur ses deux jambes. On nous dit qu’il faut absolument demander l’autorisation de cette personne difforme si nous voulons accéder au lit. Et sur ce lit, il y aura des personnes qui pourraient réaliser tous nos rêves, supprimer tous nos malheurs et nous apporter la paix (généralement, c’est ce qu’on demande quand on va prier un mausolée).

Nous nous approchons de la personne difforme et elle commence à dire que c’est trop tard. Que le temps est passé, le membre de la famille et moi, nous insistons. Puis quelqu’un à coté de nous, nous souffle qu’il veut de l’argent. Nous demandons le prix pour accéder au lit et il nous répond une somme faramineuse, largement en dessous de nos moyens. Le membre de la famille rétorque qu’il est déjà venu ici et qu’il ne devrait pas demander autant une seconde fois. La personne difforme accepte en sachant que celui qui posait problème était moi. Je sentais dans le rêve que je n’étais pas le bienvenu.

Nous nous approchons du lit et nous levons le voile et nous voyons trois personnes, encore plus difformes que la première. De telles déformations physiques qu’ils n’ont plus rien d’humains. Les bras se tordent à l’infini, les jambes et les pieds sont dans une géométrie impossible et nous voyons des visages sans aucune expression. Nous nous agenouillons et nous prions, espérant que nos souhaits soient exaucés. Nous retournons chez nous après ce pèlerinage et le membre de la famille me dit qu’il a été satisfait que nous ayons pu le faire tous les deux. Fin du rêve.

Interprétation

Pas mal hein comme étrangeté, même si étant de phase 3, j’en ai déjà eu dans le passé, mais celui-ci a lancé un pic à glace dans mon cerveau. A votre avis, c’est quoi le sens de ce rêve ? Les amateurs et ceux qui lisent le livre de Bin Sirin et le répètent comme un perroquet, vous diront que c’est un rêve classique. Un objectif difficile à atteint, des parcours parsemés d’embûches, mais une vie remplie et prospère. En fait non.

Ce rêve signifie que la folie m’atteindra comme elle atteindra le membre de la famille. Je connais ce membre assez bien et nous avons eu un parcours dans la vie assez similaire. Ce rêve indique que dans un futur proche ou lointain, nous deviendrons fous, mais que lui est déjà totalement fou, car il dit dans le rêve qu’il est déjà venu au mausolée en s’adressant à la personne difforme. Et ce n’est pas un hasard, car je ressens pleinement les symptômes de plusieurs maladies mentales depuis plusieurs années. Et pas besoin d’aller voir des prostituées en blouse blanche et leur camisole chimique pour le savoir. Mais que cette folie va s’étendre sur la société.

La raison est simple. Comme je l’ai dit, je suis un interpréteur de phase 3. Cela signifie que dans la plupart des cas, les rêves que je reçois ont un message plus général, même si cela me concerne aussi. Le pèlerinage avait très bien commencé et cela indique notre vie jusqu’à présent et dans le futur. Partir dans tous les sens, regarder à droite et à gauche, mais parvenir au bout de notre vie sans même qu’on s’en rend compte avec le voyage qui était bien plus rapide que prévu. Ensuite, le brouhaha et les personnes sans visage représentent le monde et sa malveillance. Le plafond en cristal et les murs en or et argent, représentent l’aveuglement matériel. Les gens baigneront dans la folie la plus complète, mais ils seront endormis par une opulence apparente.

Mais le point culminant du rêve est la difformité de nos personnages centraux. Le handicap ou une déformation physique indique toujours une maladie mentale grave qui mènera à la mort dans les rêves en Islam. Cela signifie que quoi qu’il arrive, la folie est notre destination. Nous pensons pouvoir nous en sortir, mais cette folie sera là. Non seulement, nous ne combattrons pas cette folie, mais nous irons gaiement vers elle et nous nous agenouillerons pour recevoir son enseignement. J’ai déjà accepté cette folie et tente de vivre avec elle.

Ce rêve est aussi un avertissement pour la société dans son ensemble. La religion a été corrompue, la foi est considérée comme une plaisanterie. Et dans le futur, vous aurez des dizaines de faux prophètes qui prétendrons réaliser tous vos souhaits. La société devra passer par ces prophètes de la même manière que nous avons dû parler à la personne difforme pour accéder au lit. Cela signifie que ces personnes sont tous des escrocs, car dans le rêve, il nous demande sans cesse de l’argent.

Mais il est aussi fou, car il est difforme. Mais sa folie est malveillante. Les religions futures deviendront folles, elles adoreront n’importe qui, écouteront n’importe qui et de la même façon que nous nous sommes agenouillés sur lit, même après avoir vu les trois personnes les plus anormales dans l’univers, les musulmans en particulier, s’agenouilleront devant d’autres difformités, de la folie à l’état pur. Et ils ne se rendront pas compte qu’ils sont devenus aussi fous que ceux qui sont dans le lit.

Le monde qui vient sera bien plus fou et bien plus délirant que tout ce qu’on a pu imaginer ou anticiper.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube