• Non classé
  • 0

Rêver de raccommodage (couture) en Islam



Réparer un vêtement avec des points entrelacés dans un rêve signifie se corriger, la piété, la piété, la pertinence, la bonne réputation, être exempt de maladie, s’armer, ou cela pourrait signifier de la pluie.

Insulter sa femme

Si quelqu’un voit la robe de sa femme déchirée et a tendance à la raccommoder pour elle dans un rêve, cela signifie qu’il insultera sa femme, puis s’excusera auprès d’elle ou regrettera son acte. Si l’on se voit raccommoder sa propre chemise dans un rêve, cela signifie qu’il aura un se disputer avec un parent ou se lier d’amitié avec une personne de mauvais caractère.

Raccommoder ses vêtements dans un rêve représente également des disputes. Dans certains cercles, cela signifie également le repentir de ses péchés, le regret d’un acte répréhensible, même si l’on ne parviendra pas à s’excuser ou à compenser adéquatement le tort commis une autre personne pour l’avoir offensé.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Me contacter :

Pour toute interprétation de rêve personnalisée, je le fais uniquement par Patreon ou via des dons directs. La première interprétation est gratuite. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook ou via Whatsapp :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *