Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Attaque djin couteau

Wasalam Quand j ai rencontré mon ex mari sur son lieu de travail j avai aucune attirance. Mais comme je rêve souvent de ce qui m entoure lui est apparu dans mon rêve la première semaine que j ai commencé. J avais appercue  un enfant qui me paraissent maléfique celui sortais d une chambre froide (lieu de travail ) ou je s avais que se trouvait mon ex mari en question. Cette enfant avait un couteau plein de sang je savais qu il s en étai pris à lui. Par réflexe je me suis précipité dans cette chambre froide et j ai appercue mon ex mari à terre plein de sang de la tête au pieds c étai si réel je le croyais mort quand j ai essayé de le relever sa tenu de travail et redevenu  blanche ! comme si il n avai j amais étai toucher. Et nous somme réparti ensemble. En réalité après ce rêve que j ai garder pour moi je ne savais pas qu on ce mettrai ensemble il n etai pas Mon genre et je pensée pas  rencontrer quelqu'un. Au final il c est converti et on sait marier avec beaucoup  d obstacle. Mais je rever souvent de djin dans sa maison qui me ferai payer d avoir voulu le convertir en islam.  Après le mariage j ai rever qu un djin ma frapper au couteau en me disant que je devais sortir.j avai saigner. Mais des qu il a vue ma mère il s est enfuit. Dans plusieurs rêve il me persécuter à cause ma volonté de le convertir il ne voulait pas de moi dans la maison. Sa c est très très mal fini entre nous.
Quitter la version mobile