0

salam aleykoum

après avoir fais une prière de consultation, j’ai fais le rêve que j’étais mariée et que j’étais dans la réserve du commerce de mon mari. je regardais comment cela se passe et vérifiais le travail. ce qui m’a frappé c’est qu’on ne voyait que les cartons, pas la marchandise qui est dedans mais je savais ce qu’il y avait dedans. quand les employés travaillaient(apparement c’était des produits noble de la restauration rares et cher comme les Noix de saint Jacques, la truffe, etc.)  je leur disais qu’il fallait qu’ils ouvrent les cartons et vérifie parce que j’avais l’impression que les cartons étaient trop léger pour la quantité indiquée et qu’on perdait de l’argent comme ça. J’ai dis que ça ne servait à rien de laisser la marchandise dans les cartons pour que tout soit rangé et propre. il faut que les produits soient visible pas cachés et bien les vérifier. Un moment arrive la mère de mon mari par une porte en colère me criant dessus et vient vers moi en courant. Elle m’accuse de lui avoir pris sa place et de lui avoir fais honte devant ses copines car depuis que je suis arrivé elle ne sait plus rien de ce qui se passe dans le commerce plus rien de son fils car j’ai tout changé. son fils et le commerce que ses copines lui ont posé des questions et qu’elle sest trompé dans la réponse alors que d’habitude elle savait tout et avait toujours raison. Les employés l’empêcher de me frapper elle essayait de me tirer les cheveux et un moment je craque en pleurant en lui disant qu’elle a sa place dans nos vies et que je n’ai jamais voulu lui volé. j’ai toujours voulu me rapprocher d’elle mais elle n’a jamais voulu et qu’il fallait changer les choses compter les produits vérifier etc. Je pleurais la tête baissée en lui disant que mon fils avait besoin de sa grand mère que moi aussi et je voulais qu’elle me considere comme sa fille car je fais comme si elle était ma mère et que je ne veut pas l’exclure ni l’éloigner de son fils et ses affaires. au contraire je veux qu’elle reste proche de son fils. Je voyais plus loin deux femmes une très jeune et un d’âge moyen assise à la table d’un café café qui lui montait la tête. mais me voyant pleurer et lui disant ce que je lui ai dit elle leur a tourné le dos et s’est calmé elle a baissé les bras avait un air triste comme si elle venait de comprendre et regrettait d’avoir écouté les gens. L’autre chose qui m’a frappée c’est qu’au début du rêve je vivais le rêve et la deuxième partie j’avais l’impression d’observer la « scène » de me voir dans le rêve. Barak Allah ou fik

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Question is closed for new answers.
Houssen Moshinaly Réponses sélectionnée comme la meilleure 24 décembre 2018