0

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

(Patreon:muslima 908)

Voici le rêve, au départ je me trouve chez mes parents dans l’ancienne chambre de ma sœur , je regarde comme un documentaire mais il n’y a pas d’écran, je suis assise sur les talons au sol accoudée sur le lit, ma sœur à qui appartenait la chambre me rejoint, je lui explique la scène que je viens de voir un Muslim qui explique qu’il y a des hommes qui se retournent sur chaque voitures qui passent il disait moi ça je ne le fais pas (il voulait parler des hommes qui regardent toutes les femmes sur leurs passages).

Ensuite nous voyons la scène d’un homme qui vient de prendre une 2ème épouse, que la 2ème épouse est très jalouse. On discute avec ma sœur de façon très cordiale de ce que l’on voit. Dans la réalité elle n’est pas muslima et nos relations ne sont pas des meilleures depuis quelques années.

Je me retrouve tout d’un coup dans une salle, il y’a un miroir accroché au fond sur un mur, je m’y regarde et en même temps j’applique sur mon visage en très grande quantité de la poudre plutot blanche teintée de rose, ça fait comme un effet platre.

Il y a une fille qui discute juste à côté, elle fait de la médisance, je lui dit va plus loin pour raconter tes méchancetés, je n’ai pas le temps pour ce genre de choses.

Je continue d’appliquer cette poudre qui fait vraiment un effet masque tellement j’en mets et tellement c’est compact, puis je vois sur mon visage inscrit des noms, il me semblait que c’était des noms de personnes, je fais attention que ses mots restent visibles, malgré la poudre, mais je les recouvre tout de même.

Je suis vraiment trèspressée par le temps et consciencieuse il faut qu’il y en ai absolument partout sur mon visage et que tout soit bien étalé et parfait.

Fin du rêve.

BarakAllahoufik.

Question is closed for new answers.
Réponses sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire