0

Salam alaykoum

Je suis mariée, deux enfants dans la vraie vie.

Dans le rêve je suis dans la maison de mes parents à l’étage. Plus précisément dans la chambre d’une de mes soeurs.

J’y attends fermement mon époux pour qu’on discute sur un problème concernant son rapport avec les femmes (dans la vraie vie il discute avec elle sur internet et propose ses photos intimes). Il se déshabille et m’ordonne une pratique sexuelle. Mais son pénis est très bizarre. Très petit, très mince et très sec, très grippé de couleur marron foncé…

Il m’explique qu’avec lui c’est comme ça les femmes ne se valent pas et qu’elles ont toutes quelque chose a apporter. Et je lui demande s’il a déjà consommer avec ma propre sœur (ma soeur est son type physique) et c’est comme si dans le rêve elle était ma co-epouse. Il me dit ”nan tu sais bien ce n’est pas un vrai mariage avec ta soeur”

Puis il me fait comprendre qu’il ne pourra kms se suffit seulement de moi et il retourne a a son ordinateur.

Je sors fâchée de cette chambre et le laisse seule avec l’ordinateur en imaginant très bien ce qu’il irait faire dessus.

J’entre dans ma chambre. Et je vois caché sous mon lit ma propre sœur qui sort alors de sa cachette et rigole. Puis par la fenêtre jappercois un spectacle charmant et joyeux.

Une famille, un père, une mère, une grande fille et un petit garçon tous en pyjama qui chantent a l’unisson (très beau) avec énormément de justesse tout en faisant entrer un lit du balcon dans la chambre …et ils y arrivaient très bien. Chacun tenait un coin du lit.

Je dis a a  soeur. Tu as vu ils chantent eux même. C’est bien fait.

Ma soeur n’a pas l’air émue.

J’ai comme une soudaine envie d’être heureuse comme eux. Et je vois mon reflet a travers la vitre de la fenêtre de ma chambre je suis en robe de bal verte lol…mais je ne me trouve pas jolie…alors je me cache et je renonce a me rejoindre a toutes ces personnes qui dansent chantent et son heureux. Car entre temps la rue s’est rempli de personnes heureuse.

Ma soeur a fermé la porte de la fenêtre et le rêve s’est fini.

Qu’en pensez vous?

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Changement du statut sur Publié.
Faire un commentaire