0
0 Comments

Assalamaleykoum

Je suis une femme ” YayeDiabatere,j’ai fait 1 don sur Paetron,

J’ai fait isthikhara pour mon amie qui m’a demandé si elle a du sihr(sorcellerie) et si son conjoint est victime de sihr et qui leur aurait fait du sihr….

Voilà ce que j’ai vu en rêve le vendredi en après-midi J’ai rêvé que j’allais chez mon amie et lui ai offert 1 bouquet de fleurs(des pensées blanches et roses rouges), je lui ai tendu le bouquet, elle n’étais pas contente,plutôt fâchée…j’étais abasourdie car dans la réalité,elle aime beaucoup les fleurs.

. A un autre moment du rêve, elle m’a demandé si je veux manger,j’ai répondu: Non merci,j’ai déjà mangé…Elle s’est préparé des carottes et petits pois…je crois qu’elle a mangé ce repas.

Elle m’a tout de même servi 1 carotte et un peu de petits pois malgré que je lui ai dit que j’ai déjà mangé,mais je n’ai pas mangé….

Puis mon amie et moi se sommes retrouvés dans la mer je crois ,j’ai ramé,me suis allongée dans l’eau car je n’arrivais pas à ramer, j’ai pu m’en sortir de cette grande étendue d’eau…et  ,revenir au large(je precise que je sais pas trop nager en réalité,j’ai peur de l’eau et si je n’ai pas pied je ne vais pas dans l’eau….

Puis j’ai maquillée grossièrement mon amie avec mes mains en lui mettant du fond de teint Orange et me suis enduit aussi mon visage avec ce même fond de teint,nos visages ressemblaient à des clowns aux visages Orangés, c’était pas beau..

Ma maman a apparu soudainement,elle n’appréciait pas du tout le maquillage sur nos visages du coup suite à la réaction de ma mère,j’ai retiré en élevant avec mes propres mains,le maquillage de nos deux Visages …Puis mon amie m’a dit :” j’ai à avalé des pilules non efficace suite à cela, ma maman m’a conseillé et répondu qu’il fallait pas se laisser faire et porter plainte.

  • Je voudrais savoir ce que signifie chacun de ces rêves pour mon amie et moi-même,svp ,je precise que mon amie ne connais pas ma maman, je voudrais savoir si mon amie est victime de sorcellerie,ou pas selon ce rêve et si on peut savoir qui l’aurait fait,qu’Allah nous préserve, BarakAllah ou Fik Merci Beaucoup de votre interprétation
Asked question
Faire un commentaire